Tu me manqueras



Aussi longtemps que je vivrais, tu me manqueras

Autant de fois que je penserai à toi, tu me manqueras
Tant que je serai hantée par tout ça, tu me manqueras
En attendant de te rejoindre, tu me manqueras
Aussi longtemps que je me dirai que ce n'est pas possible, tu me manqueras
Tant que je me demanderai si tout ça est vrai, tu me manqueras
Aussi longtemps que je verrai ton visage et ton sourire, tu me manqueras
Autant de fois où je me remémorerai ces temps passés, tu me manqueras
Aussi longtemps que je prierai pour toi, tu me manqueras
Aussi longtemps que j'entreverrai cette lumière, tu me manqueras
Tant que je n'aurai de cesse d'imaginer quelle aurait été ta vie, tu me manqueras
Autant de fois que je me repasserai tous les détails de cette journée, tu me manqueras
Aussi longtemps que je m'inquièterai pour toi, tu me manqueras
Aussi longtemps que j'entreverrai votre image, tu me manqueras
Aussi longtemps que j'entendrai cette phrase, tu me manqueras
Aussi longtemps que je t'admirerai, tu me manqueras
Aussi longtemps que je souffrirai en silence, tu me manqueras
Aussi longtemps que je percevrai ton regard, tu me manqueras
Tant que je refuserai de te laisser partir complètement, tu me manqueras
Aussi longtemps que je t'aimerai passionnément, tu me manqueras
Aussi longtemps que vous serez pour moi toute ma vie, tu me manqueras
Aussi longtemps que je chercherai à faire vivre ton souvenir, tu me manqueras
Aussi longtemps que le temps passera si vite, tu me manqueras
Aussi longtemps que toutes ces choses m'éloigneront de toi, tu me manqueras

Aussi longtemps que je t'aimerai, tu me manqueras


Aucun commentaire: